DESTINATION ACADIE 2018 DÉBARQUE À LONDRES ET AU MAROC…

Dans quelques jours Destination Acadie débarque à Londres et au Maroc pour aller à la rencontre de candidats talentueux désireux de vivre et travailler au Canada atlantique. Une délégation forte de représentants des 4 provinces atlantiques – Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard sera à Londres le 12 avril avant de poursuivre sa tournée au Maroc du 14 au 19 avril. À travers des présentations et des rencontres aux kiosques, on abordera les différentes façons d’aller à la découverte des communautés francophones de l’est du Canada.  Immigration, emploi, entrepreneuriat et études – le tout sera présenté par des agents d’immigration, des acteurs des communautés francophones et des experts en développement économique.

Nouveauté de l’édition 2018 – un volet recrutement au programme.   Des employeurs canadiens ont confié aux organismes participant des offres d’emploi dans les secteurs de l’informatique, la restauration, les centres d’appels/relations clients et le transport.  Si vous avez de l’expérience dans ces domaines, préparez votre CV en mode canadien et inscrivez-vous pour Destination Acadie!


Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour Destination Acadie, sachez que certaines sessions seront disponibles en webdiffusion et en direct sur Facebook.  Suivez les comptes @VivreEnAcadie et@DestCan pour vivre les moments forts en ligne !

La délégation canadienne qui se déplace à Londres et au Maroc sera composé d’une trentaine de personnes.  Renseignez-vous sur les organismes présents et préparez vos questions pour les différents interlocuteurs! 

Suivez-nous sur Facebook


Une initiative du Comité atlantique sur l’immigration francophone:

CIF Logo rgb2sstaimmigrationfanesanbrdee  logo fcfa    Logo FFTNL   riftnl logo couleur-2



Financé par:

cic